Islam, le remède qui élève l'âme...

Islam, le remède qui élève l'âme...

Ils se convertissent dans le monde entier EN DIRECT (vidéos)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Information :

 

La chahada,

اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله

(Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, washadou ana muhammadun rasûlu-llâh), pouvant se traduire par « Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité digne d'être adoré qu'Allah et que Mouhammed est son messager. »

 

N'ayez pas peur d'aller dans une mosquée si vous êtes sincérement interessé par l'islam. Allah est avec vous. Bien ça n'est pas une obligation d'aller à la mosquée pour se convertir, il est mieux de témoigné devant un musulman au moins afin qu'on sache votre islam.

 

Quand vous prononcez la chahada (témoignage de foi) avec le coeur sincère et sérieux vous êtes automatiquement devenu musulman(e) même si vous êtes seul(e), mais il est grandement préférable de le faire devant un ou plusieurs musulmans. Étant donné la grande place qu'occupe le musulman dans la communauté, c'est important pour multiples raisons qu'on sache que vous êtes musulmans. Faites savoir que vous avez acceptez l'islam si vous n'avez pas pu témoigné devant quelqu'un. N'ayez pas peur de parler à un musulman ou à aller à la mosquée si vous avez envie de vous convertir à l'islam.

 

Les façons dont les gens se réunissent dans ces vidéos ne sont pas toutes légiférées, la mixité est interdite ainsi que les applaudissements, les vidéos ont pour seules but de montrés que l'islam gagne du terrain dans le monde entier, qu'importe la haine et les mensonges diffusés sur l'islam, l'islam est innocent, l'islam est la religion de vérité, rempli de miséricorde.

 



07/02/2012

A découvrir aussi